Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ultra passionnante.
18 juillet 2008

C'est pourtant pas mon genre de me prendre la tête...

La journée avec Didier était pas trop mal, mais j'accroche de moins en moins. Lui m'a dit qu'il tombait amoureux... J'ai déja mal pour lui maintenant il va falloir que je réfléchisse à la façon de procéder. :-(

Olivier hante mes nuits, je cauchemarde. Je ne supporte pas. J'ai l'impression de sentir mon coeur s'entortiller à chaque instant. Alors ? Je l'aime encore ? Est-ce que c'est ça la raison ? Où est-ce parce que je vais perdre la personne la plus chère à mes yeux (en dehors de ma famille). J'ai peur, j'ai mal, je suis devenue une guimauve moi la fille au caractère trempé qui n'a pas froid aux yeux.

Je pleure encore et encore à l'idée de perdre mon Binou, le plus gentil de tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie ultra passionnante.
  • Une vie parmi tant d'autres. Parfois compliquée, parfois douloureuse mais belle et précieuse avant tout. Chaque jour, chaque seconde qui passe je me construis et ce jusqu'à mon dernier souffle de vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité