Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ultra passionnante.
18 juillet 2008

C'est vraiment une sale période...

... que je traverse là.

J'ai traversé bien pire et ce plusieurs fois, heureusement il n'y a pas mort d'homme. Mais j'ai honte d'être dans un état pareil pour une histoire de coeur. C'est parce que ça n'est pas moi d'habitude. Enfin je ne sais pas. Depuis que j'ai quitté Olivier (en octobre) j'ai l'impression que ma vie est devenue une succession d'épisodes de Dawson ! C'est tellement pathétique, mais tellement douloureux.

Si on m'avait dit que j'en arriverais là... Le pire c'est que je ne sais même pas ce que je ressens. a part la douleur. Je suis restée dans mon lit aujourd'hui. Je n'ai pas mangé, je ne me suis pas lavée. WTF ?

Je pense qu'il y a aussi les nerfs qui lâchent. J'ai passé une année très stressante, trop.

En tous cas ça me fait du bien de pouvoir venir écrire ici. Ce blog est une bonne idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie ultra passionnante.
  • Une vie parmi tant d'autres. Parfois compliquée, parfois douloureuse mais belle et précieuse avant tout. Chaque jour, chaque seconde qui passe je me construis et ce jusqu'à mon dernier souffle de vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité