Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ultra passionnante.
20 juillet 2008

Nous avons un peu discuté par sms.

Je lui ai dit que je voulais couper les ponts... je lui ai tout expliqué. Il voulait être près de moi, me prendre dans ses bras, il était près à faire cinq heures de route dans la nuit pour me voir. Je lui ai dit que non... Mais j'en avais tellement envie. Je sais comment ça aurait fini et ça n'aurait pas facilité les choses. Des dernières nuits ensemble nous en avons eu suffisamment.

J'ai mal...

Il va rentrer aujourd'hui. Il sera à trente kilomètres de moi et je ne pourrais pas lui parler, le voir, le toucher...

Pourquoi c'est tellement compliqué ?

On souffre tous les deux mais je sais que si on ne le fait pas, jamais nous ne pourrons avancer chacun de notre côté. Et nous deux ça n'a rien donné...

Ca va être long... Comment te rayer de ma vie ? Comment t'oublier après notre grande amitié, notre grande histoire d'amour ? Tu fais partie de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie ultra passionnante.
  • Une vie parmi tant d'autres. Parfois compliquée, parfois douloureuse mais belle et précieuse avant tout. Chaque jour, chaque seconde qui passe je me construis et ce jusqu'à mon dernier souffle de vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité