16 juillet 2008

La cloche le retour

J'ai passé une très bonne soirée avec Didier. Au début je me sentais un peu gênée. De quoi je ne sais pas, je n'étais pas à l'aise. Mais après ça allait mieux. On s'est posé dans un parc puis nous sommes allés voir sex and the city. J'étais comme une gosse, depuis le temps que je voulais le voir. Par contre j'ai été déçue mais je ne vais pas spoiler ici.

Enfin bref, ce fut une bonne soirée. La seule chose qui me choque un peu c'est sa façon de m'embrasser, de m'enlacer et de passer ses mains sur mon corps dans les endroits publics. Je suis un peu obligée de le freiner parce que bon on a plus quatorze ans (surtout lui !).

En rentrant j'ai eu un message d'Olivier. Je crois que je ne lui manque pas. Il faut qu'il refasse sa vie. Et moi la mienne. Ca devait arriver, seulement je me voilais la face. Il doit bien s'amuser où il est... Mais je ne sais pas ce qui me fait le plus mal. Est-ce parce qu'il m'a caché qu'il partait en vacances ? Où est-ce que c'est parce que j'ai la sensation de le perdre ?

En écrivant ces mots les larmes me montent aux yeux. Je vais tout perdre en le perdant. J'ai mal. Si plus rien ne nous unis... comment vais-je faire ? Il faut que l'on coupe les ponts je crois. Il le faut maintenant.

Posté par Jolie_Mome67 à 11:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur La cloche le retour

Nouveau commentaire